Blague

Annuaire de selection des meilleurs sites dAnnuaire de selection des meilleurs sites d

cobra95

aziz  bien vunis ...

 

C est un pere qui veut marier ses trois filles, donc il leurs apprend les bonnes manieres.Le soir ou les 3 filles couchent pour la 1ere fois avec leurs fiancés le pere passe devant la chambre de la 1ere fille et il entend : Aieeeeeeeeeeee aiiiiieeeeee aieeeeee. Il passe devant la chambre de la 2eme fille et il entend: hi hi ho ho ho ha ha ha. Il passe devant la chambre de la 3eme fille et il etend rien. Le lendemain meme il interroge la 1ere fille et lui demande : Pourquoi criais tu? la fille :Parce que un gros engin dans un petit sexe ca fait mal! Il interroge le 2eme fille et lui demande: pourquoi riais-tu? La 2eme fille:parce que un petit engin dans un gros sexe ca chatouille.Puis il demande a la derniere fille:pouquoi toi tu disais rien? La derniere fille :Parce que tu m as toujours appris a ne pas parler la bouche pleine!

D'autres BLAGUES

C est une blonde qui va dans magasin et voit un objet qui brille elle demande à un vendeur - c est beau ça qu est ce que c est? -ben madame voyez ceci est une thermos -ah bon et ça sert à quoi? -ben quand on mets du froid dedans ça reste froid et si on met du chaud dedans ça reste chaud et elle l achete le lendemain elle arrive au travail et sa collègue blonde dit -ouah c beau ça brille c beau c quoi - ben c est une thermos -et ça sert à quoi -ben quand tu mets du chaud ça reste chaud et quand tu mets du froid ça reste froid et ben là tu vois j ai mis une boule de glace et une tasse de café.

Une brune, une rousse et une blonde parlent de leurs ados.
- Vous savez quoi, dit la brune, en nettoyant la chambre de ma fille, j'ai trouvé un paquet de cigarettes. Ça m'a choquée. Je ne savais même pas qu'elle fumait.
- Ce n'est rien, dit la rousse, j'ai trouvé une bouteille de rhum sous son la semaine dernière. Ça m'a vraiment donné un coup. Je n'aurais jamais cru qu'elle buvait.
- Chez nous, c'est é-p-o-u-v-a-n-t-a-b-l-e, renchérit la blonde. J'ai découvert des condoms dans son tiroir. Imaginez, j'ignorais même qu'elle avait un pénis !!!

D'autres BLAGUES

 

Saviez vous que le virus SaSSER, qui pollue actuellement nos micro-ordinateurs, est allemand et que ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat ?
R: Ben oui, SaSSER Arien ! (GG)

D'autres BLAGUES

Un fermier se rend au commissariat pour porter plainte contre un chauffard qui a écrasé sa poule préférée.
- Cela faisait longtemps que vous étiez fiancés ? Lui demande le commissaire.

D'autres BLAGUES

Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit. (Saint François de Sales)


D'autres BLAGUES ?

Il nous a fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes. (Jacques Brel dans 'la chanson des vieux amants)

D'autres BLAGUES

Pierre et Paul discutent :
Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?
Paul : Non !
Pierre : On est copains ?
Paul : Non !
Pierre : On est ennemis ?
Paul : Non !
Pierre : On est quoi alors ?
Paul : On est 'quitte' !

D'autres BLAGUES

Quelle différence y-a-t-il entre un amant après l'amour et un assassin après son crime ?
R: Aucune, car ni l'un ni l'autre ne sait que faire du corps !
Merci l.a.a

D'autres BLAGUES

 

La femme a été crée d'une côte de l'homme, pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée et prés de son coeur pour être aimée.
Merci à Salma

D'autres BLAGUES

Un type rentre chez lui plus tôt que prévu et trouve sa femme au lit avec son meilleur copain :
- Gérard... Ça alors ! Moi, j'y suis obligé, mais toi ?

D'autres BLAGUES

Le jour du jugement dernier Dieu comparaîtra devant moi. (Jean Yanne)

D'autres BLAGUES

La Légion d'honneur, c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut l'avoir ! (Jean Yanne)

D'autres BLAGUES

 

 

Il y a deux types de douaniers : Les intellectuels et les manuels. Les manuales vous font signe de passer avec la main... les intellectuels avec la tête !
D'autres BLAGUES

Il y a deux types de douaniers : Les intellectuels et les manuels. Les manuales vous font signe de passer avec la main... les intellectuels avec la tête !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×